Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraises Tagada et Boules de Gum
11 septembre 2006

... bétatitude ...

IMG_6148         

                      Tiens voilà j'avais envie ...
Ui Ui, encore pour lui (je sais c'est pathétique mais comme on dit quand on aime ne compte pa) !!!!
Ben ui faut bien que j'en profite profite parce que le jour où il me larguera je pourrais pu écrire des choses à l'eau de rose et très gnangnan!!!!

Alors voilà,  ben que dire sur lui, tout plein de choses!!!!

Il est là depuis plus de 8 mois et pour moi c'est toujours aussi fort!!!!
Il me regarde avec ces si beaux yeux et je peux rien faire d'autre que de fondre !!! Je crois que je l'ai dans la peau ... Mais comment il a fait cet idiot, lé trop fort n'empêche!!!

Je revois toutes les choses qu'on a faite, tout et n'importe quoi en fait, et je me dis ouah!! tout ce temps passé ensemble et aucun instant d'ennui, que du bonheur quoi!!!

En vrac, pour se souvenir :

¤St sebastien, "ben ouais c'est décidé on s'installe ici"!!¤    ¤"attends je touche le plafond là " ¤ 
¤"tu vois pas j'essaye de distinguer "¤            ¤"arrête de te moquer de moi!!"¤
¤ dormir dans un tout petit lit et se retrouver complètement collé au mur ¤
¤bataille de fluo avec en prime écrit bizu sur le front¤ 
¤tentative de réaliser du pain perdu, bonjour les dégats¤   ¤massage aux huiles¤      
¤ses arena et mes birk" ¤    ¤mon jolie mouton tout doux¤          ¤ma mémoire de poisson rouge¤
¤ PES et autres  jeux video en tout genre que je ne comprendrais jamais¤      
¤son yogging blanc et ses kempa!!¤    ¤chatouillage pour me faire perdre mon bide¤
¤préparage de manger par lui¤    ¤sa couette mickey!!¤   
  ¤le don qu'il a de m'agacer avec ces questions débiles commençant par pourquoi?? ¤

je laisse la liste en suspens mais je rajouterais par ci par là d'autres souvenirs!!!!!

Et pour finir ben je veux pas l'écrire là parce que je préfère le lui dire comme un joulie secret à l'oreille, mais je veux qu'il sache que ben je l' ...... chut j'en dis pas plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
Fraises Tagada et Boules de Gum
Publicité
Fraises Tagada et Boules de Gum
Publicité