Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraises Tagada et Boules de Gum
14 septembre 2006

... Elle ...

Je revois ces photos, et je me rappelle de tous ces bons souvenirs...

Ma miss pâté en croûte qui me manque. Elle que je ne vois presque plus.
Envie de la revoir, de revenir à bernos, m'amuser avec cosette, gaspard, clovis et martin...
J'espère ne pas perdre complètement contact avec elle.

On a fait telment de choses ensemble. Une belle amitié qui perd peu à peu ses ailes...

Envie de me rappeler de tous ce qu'on a vécu, et surtout cette semaine à bazus (qui je crois va me marquer encore lontemps).

Copie_de_DSC01536_2_bis

   Découverte de la simplicité même ... pas de gnangnan, que du simple... que de rires et de joie !!!

Mon G que j'avais réussi à avoir (tendres moments) mais qui appartient au passé ...

La randonnée de 7h, avec beaucoup de sueurs mais au final une vue imprenable à 3 800 m d'altitude.

Les jeux de cartes (belotte corse), les fous rires, le boulot aussi, les gateaux ...

Les réveils de martin et la musique de clovis ...

                                                               Mais aussi les soirées au coin du feu et cette convivialité ...

DSC01504_2_5

Que de bons moments n'empêche!!!!! inoubliable !!!

Ah sacré famille méric!! lol

mais aussi martin et le vietnam, et cette journée bien sympatoche avec lui; la petite excursion en bateau sur le ciron avec cosette et guillemette ...

Tout ça pour dire qu'elle me manque (je me répète) et que même si on ne se voit plus je pense fort à elle...

                                                                     

Miss pâté en croute et the crazy girl!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fraises Tagada et Boules de Gum
Publicité
Fraises Tagada et Boules de Gum
Publicité