Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraises Tagada et Boules de Gum
8 septembre 2006

... Back to school ...

Cool, le weeekend!! Ansi s'achève cette première semaine de cours!! et comme dirait Dédé, back to paradise!!! Ci dur de reprendre le rythme n'empêche, se remettre dans le bain, cumuler les heure de cours dans une charleur lourde!!! Moi je dis dur dur ...
Mais contente de revoir les gens quand même!!! tout ce petit monde qui grouille!! mais je dis trop de fashon tue le fashon ... ui on perd un peu de l'originalité de Magendie... Dommage ...

En plus, ça y est ça s'approche, va falloir choisir ce que l"on va vouloir faire après le bac!! et on a tous la même chose en tête!! ça fait peur quand même ... Alors si tu m'entends grand mamamouchie ;) , fait que cette année soit encore une bonne année avec pleins de rires et d'amusement malgré le boulot ...

IMG_5112bis_copier

 

  Hihi, une vieille photo (automne dernier) !!!
mmmh! miam! miam! ci trou bon les pommes d'amour !!!

Sur ceux m'en vais profiter de mon weekend à dormir avec mon chiri et aussi à la plage ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Fraises Tagada et Boules de Gum
Publicité
Fraises Tagada et Boules de Gum
Publicité