Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraises Tagada et Boules de Gum
10 avril 2007

... Pour laisser une trace ...

IMG_9780


*°o°*

           !!!!!! SouFflEr C'eSt gAgNé!!!!!!

                                                     *°o°*

Et me voilà dans la cour des grands!!!! lol
18 ans! mmh  Bizarre  Bizarre
Non on ne se sent pas plus mature ou plus adulte!!
Au fond qu'est-ce?? Un an de plus, un chiffre de plus dans cette tite vie!

Copie_de_IMG_9762

En tout cas, soirée vraiment cool avec vous!!! Moi je dis je m'en refairai bien une autre...
Entre les 18 cadeaux, le carton à se trimballer toute la soirée,le jeu de dame chinoise, les plats très épicés,la reine le roi et ses sujets,le bisou forcé au patron du restau,les coussins,l'admirateur secret ... ce fut un une très agréable soirée!!!!
Et puis vraiment cool ce petit restau, le malabar!!une joulie ambiance tamisée aux bougies, des coussins pour s'asseoir, et un patron adorable!!!!! mais une très longue attente ...

Encore merci les filles pour tous ces beaux cadeaux, ça m'a fait très plaisir!!!!!! je vous aime!!!

N.B : ouh mais demain c'est le nanniversaire au chéri!! roh ça y est c'est un grand monsieur!!!! qu'est-ce que je l'aime lui!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fraises Tagada et Boules de Gum
Publicité
Fraises Tagada et Boules de Gum
Publicité