Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraises Tagada et Boules de Gum
18 décembre 2006

...ChOuette la cacahuète...

... Lundi, pour changer, pas cours de la journée!! je remercie nos profs pour cette petite grève!!!
   Grâce à eux j'ai pu profiter de mon namoureux!!! ça devient une obssession!!

Et dire que Noël approche à grand pas, le temps passe vraiment trop vite ...
Bientot le choix des études après le bac!!!! pfff!! dur de choisir!!! médecine?? ouai j'y pense de plus en plus ...

..."tu veux que j'aille te chercher un croissant?? oh! ouais ce serait sympa!!!" trop gentille quand même la chérie

Copie_de_IMG_5689

   *                       O                      *

                 *             *

   O "Envie de buller!! Me retrouver dans ses bras!!
         et me goinfrer de chocolat "      *

        *                      *                         O

Publicité
Publicité
Commentaires
Fraises Tagada et Boules de Gum
Publicité
Fraises Tagada et Boules de Gum
Publicité