Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraises Tagada et Boules de Gum
2 novembre 2006

... AMoUr ToUjOurS ...

Ben ouai!!
                   10 mois ...
                                       Ce vieux couple !!!lol

Nan mais t'y crois toi???
   Ne jamais se lasser de lui même après tant de mois!!! Je trouve ça fou!!
Qu'est ce qui fait que ça marche si bien, c'est quoi la recette!! je sais même pas... Lui, moi ça devait juste être comme ça, et pi ça s'est transformé en une belle histoire!!

moi_et_ben2

vieille photo ... St Sebastian ...
              une joulie journée dépaysante...

"c'est sur on s'installe ici ! c'est trop bien!!!!"

                     

                                       

                                  

                                  

                                          C'est bôoo l'amuuurrrrr!!!
                                            ...  Je l'aime tout simplement ...
         Rien à ajouter, rien à dire!!! juste de la simplicité dans cette complicité

Publicité
Publicité
Commentaires
Fraises Tagada et Boules de Gum
Publicité
Fraises Tagada et Boules de Gum
Publicité