Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraises Tagada et Boules de Gum
1 septembre 2006

... Goodbye ...

Alors voila ça y est, il s'en va notre JR  national!!! Il va me manquer n'empêche, plus personne pour m'accompagner au lycée, plus de grandes  discussions ...
En espérant qu'il se plaise à Nantes, élue ville la plus agréable d'Europe!!! lol n'est-ce pas JR ...
Encore un gars qui se tire de la section euro, pauvre classe euro la malediction s'abat sur elle!!!
Tout ça pour dire que même si ça n'a pas toujours été facile, et qu'il y a  eu des périodes un peu bizarres, ben je tiens quand même à ce bonhomme parfois trop pensif ...

IMG_7984

2 Petites soirées sympatoches ...
Beau de découvrir les quais le soir!!! calme et reposant ... Quartier St Pierre très agréable : un petit verre, de la musique, le vieux Bordeaux en décor! Rien de mieux...
Un dernier verre à l'alligator, mangeage de sucettes, des rires, un peu de nostalgie au fond, des projets à organiser ...

N.B : Toussaint, on se petit suisse-cide!!! Une fashion, un basque et une racaille ça va faire mal le petit suisse-cidage!!!
        Eté 2007, camping à l'ile de Ré ...

Alors c'est dit, ce sera fait et moi je dis pas de quartier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fraises Tagada et Boules de Gum
Publicité
Fraises Tagada et Boules de Gum
Publicité